Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite miraculée noire et blanche (oise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Petite miraculée noire et blanche (oise) Empty
MessageSujet: Petite miraculée noire et blanche (oise)   Petite miraculée noire et blanche (oise) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:46

Je vous présente la petite miraculée du jour, elle n'a pas encore de nom. Elle se trouve actuellemet chez ma vétérinaire.
Cette petite puce y a été amenée par une dame d'une asso pour être euthanasiée car sauvage et agressive...hors la piqûre déjà prête Shocked ma véto m'aimant pas ce genre d'euthanasie à eue un doute et a voulut la tester, p'tite mère, même si elle était apeurée elle s'est laissée caresser sans montrer d'agressivité particulière...du coup ma véto l'a endormie et stérilisée de façon a lui donner sa chance. Je suis allée la voir et c'est vraiment une gentille minette qui est même très rigolotte, au début elle hérisse et gonfle tout ses poils en faisant des câlins et elle a même fini par manquer de tomber de sa cage tellement elle appuyait fort sur ma main pour ses caresses lol!
Le sul hic c'est que ma véto ne pourra pas la garder en cage bien longtemps et personne pour le moment ne s'est proposé pour la prendre...
Je lance donc un appel pour cette jolie minette qui cherche un adoptant calme, on évitera les enfant car il semble qu'elle ait subit des maltraitances de la part de ces derniers...
Elle est a placée sous contrat école du chat de creil.
Et maintenant voici les photos:

Petite miraculée noire et blanche (oise) P0013_10 Petite miraculée noire et blanche (oise) P0014_10 Petite miraculée noire et blanche (oise) P0015_10

Pour plus de renseignements appeler la clinique vétérinaire du docteur Collignon de la part de Jenny au : 03-44-55-40-96

Merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Petite miraculée noire et blanche (oise) Empty
MessageSujet: Re: Petite miraculée noire et blanche (oise)   Petite miraculée noire et blanche (oise) Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:58

Etrange qu'une dame d'asso face une eutha alors que la chatte n'est pas méchante ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Jenny

Jenny


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Petite miraculée noire et blanche (oise) Empty
MessageSujet: Re: Petite miraculée noire et blanche (oise)   Petite miraculée noire et blanche (oise) Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:09

Elle semblait l'être mais apparemment c'était plus parce que les enfants la martyrisée...elle reste quand même méfiante, il faut faire des gestes calmes afin de la mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Petite miraculée noire et blanche (oise) Empty
MessageSujet: Re: Petite miraculée noire et blanche (oise)   Petite miraculée noire et blanche (oise) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Jenny

Jenny


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Petite miraculée noire et blanche (oise) Empty
MessageSujet: Re: Petite miraculée noire et blanche (oise)   Petite miraculée noire et blanche (oise) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:51

La belle est adoptée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zalie

zalie


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 59
Localisation : neuville bosc

Petite miraculée noire et blanche (oise) Empty
MessageSujet: Re: Petite miraculée noire et blanche (oise)   Petite miraculée noire et blanche (oise) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:39

comme d'hab. du bon boulot Petite miraculée noire et blanche (oise) 319443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite miraculée noire et blanche (oise) Empty
MessageSujet: Re: Petite miraculée noire et blanche (oise)   Petite miraculée noire et blanche (oise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite miraculée noire et blanche (oise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebène petite chatte noire 6 mois spa de beauvais
» Princesse labrador noire yeux bleus 4 ans spa de beauvais
» Lana 1 an femelle noire et blanche Ecole du Chat
» Caline x labrador noire marque blanche 3 ans et demi spa de beauvais
» Plume x berger noire et feu 3 ans et demi spa de beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Adoptez les ! :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: