Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Empty
MessageSujet: Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais   Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:51

Femelle lapin bélier nain née en décembre 2007.

Contact spa de Beauvais 55 rue correus :

email : spa-beauvais@orange.fr

Téléphone : 03/44/48/02/50

N'oubliez pas svp que les animaux ne sont ni des jouets ni des peluches.


http://animaux.lemultiblog.com/Choupa-Femelle-Lapin-nain-belier-nee-en-Decembre-2007-Autres-Animaux-3288p.php

Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais 1_500_40
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais   Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:32

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais   Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:35

Dans les adoptés d'aujourd'hui il y a les 3 chiens ca redonne du baume au coeur ,donc je pense que les lapins sont tjs à l'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais   Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

daccord pas de soucis. Oui sa fais plaisir. C'est comme là chez moi tout les jours quand je vois mes chiens qui viennent de la spa dont un de beauvais je me dis que d'autre aussi on le droit a cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais   Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:54

Choupa et son petit ont été adoptés par ma copine , cabane avec enclos ,je les verrais samedi soir ,il parait qu'ils font des bonds Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais 518749 à avoir été enfermés pendant longtemps là ,ils s'éclatent il parait ,le petit mâle a été castré hier afin d'éviter des bb , voilà je sais qu'ils seront bien et j'ai hâte d'être à samedi , si j'y pense car avec ma tête de linotte Embarassed je prendrais l'appareil photo et je vous montrerais leur nouvelle demeure à la campagne , la chatte en a eu peur et les chiens ( petits gabarits ) n'ont rien dit alors tout devrait bien se passer. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais   Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupa lapine bélier nain 2 ans spa de Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia tricolore 4 ans spa de beauvais
» Derek beauceron 2 ans spa de beauvais
» Cool bichon 4 ans spa de beauvais
» Horine type boxer 6 ans spa de beauvais
» Astérix rottweiler 6 ans spa de beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Adoptez les ! :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: