Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La bande à Bizouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Le doyen Nestor environ 12/13 ans (démission de ses maitres il y a bien 10 ans )

La bande à Bizouille 03410

3 frères et soeurs récupérés vers l'âge de 5 mois trouillards et impossible à placer un peu plus de 5 ans maintenant :
Victoria petite et grosse mange et dort et ne sort pratiquement jamais :

La bande à Bizouille 03310
Carla dite la noireaute toujours sauvage :

La bande à Bizouille 03710

et Caramel resté un peu craintif mais a toujours faim :


La bande à Bizouille 01310

Colin un bébé pas placé 4 ans et demi maintenant et crache sur tous les autres :

La bande à Bizouille 03110

Belette bébé demie-soeur de Colin 3 ans et demi pas placée car a un voile sur les yeux suite maladie soignée trop tard (elle est née dans un grenier comme colin ) elle risque d'être aveugle un jour et personne en a voulu :


La bande à Bizouille 00910

2 frère et soeur récupérés à 4/5 mois et restés très très trouillards 2 ans et demi maintenant :
Léo :


La bande à Bizouille 00411
et Violette :

La bande à Bizouille 00611

Doucy récupérée avec ses petits environ 2 ans et demi un peu peureuse quand elle ne connait pas ,pas placée parceque "moche":

La bande à Bizouille 03210

et Pompon son fils 1 an et demi un peu trouille-trouille aussi :

La bande à Bizouille 02410

et pour finir Lilou 1 an maintenant pas placée parceque noire :


La bande à Bizouille 23610
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:04

ah enfin je voit tes chats Very Happy

et ben tu doit en avoir du travaille avec tous ses chats en tous cas moi je les trouve très beau !

et comment sa se fait que je n'est pas vue whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:10

Parceque Whisky normalement je le laisse un peu en espérant qu'il arrêtera son cinéma et que je pourrais le placer car j'ai aussi son frère Roucky trouillard et sa soeur Pépita trèèèèèèèèèèèès trouillarde et que ca commence à faire du monde le but est de les faire adopter sauf si problème si les gens les trouvent moches comme doucy ou bien si problème comme belette mais elle vit très bien comme ca ou la lilou noire c'est dur à placer ,je perds pas espoir avec le Whisky ,j'ai pas dis mon dernier mot ,tiens je le vois le chameau il cherche à faire des bêtises et il dévergonde sa soeur et tant mieux ca va la décoincer un peu La bande à Bizouille 965836
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:25

ah ok lol!

ba j'éspère tu leur trouvera des familles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axelle 60

Axelle 60


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : BEAUVAIS 60

La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:34

Très jolie grande famille ! me plairait bien de venir faire un pt tour à la campagne, moi !
eh oui le but c'est de les faire adopter, pas de les garder Brigitte sinon yaura plus de place !
est-ce qu'ils rentrent tous dans la maison, ou les trouillards restent dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:45

Les trouillards restent dehors ,ils ont des abris (j'ai un homme bricoleur ) batiments etc paniers et couvertures mais je pense qu"ils ont froid quand même mais comme bien grassouillets ca aide bien je pense ,certains s'aventurent dans la maison l'éte quand c'est ouvert mais se sauvent au moindre bruit ,quand aux autres surtout des jours comme aujourd'hui ,c'est le lit douillet toute la journée ,cet été tu pourras venir voir mes loulous c'est plus agréable aux beaux jours ,je te les présenterais et tu as raison ,le but est de les faire adopter mais quand juste un peu craintif les gens n'ont pas de patience ,ils veulent tout de suite un chat qui vient vers eux et qui se laisse caresser ,pour certains il faut du temps on en a eu l'expérience avec Victoria ,ca doit faire 2 mois qu'elle a pas mis le nez dehors mais elle rentre que depuis 1 peu plus d'un an alors il y a toujours de l'espoir quand au Whisky je vais attendre un peu et réésayer et ses frère et soeur aussi ,c'est le but.C'est vrai que j'espère un jour qu'on pourra caresser les plus peureux Carla ,Léo et Violette sinon les autres ont les caresse tous mais certains ont peur d'être enfermés dans la maison ,on les force pas ,ce qui me fait le plus peur c'est si un jour ils sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:17

Waou la vache il y en as un paquet!!! Surprised Tu as bien du courage en tout cas, je t'admire pour ça.
Il y a du choix, ils sont rigolos tous de couleurs différentes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Contenu sponsorisé





La bande à Bizouille Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bizouille   La bande à Bizouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Bizouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Les Animaux en Général :: Vos animaux-
Sauter vers: