Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou est la pub? !!!!!

AuteurMessage
alexoune

MessageSujet: ou est la pub? !!!!!   Dim 10 Jan - 13:44

je me demande si vous fesiez de la pub pour le site pour avoir une chance de trouver des adoptants parce que depuis que le site est créé pas un seul animal a ete sauver grace a se site il manque un pe de personne pouvant adopter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: !!!   Dim 10 Jan - 20:13

La publicité est en projet pour le moment. Je n'ai pas le temps de tout faire, donc tout se fera au fur et à mesure, mais rien de t'empeche d'en faire en me montrant d'abord ton texte et foto et en me demandant la permission avant toutes diffusions.

Aucun animal n'a été encore sauver grace au forum, mais en même temps le forum a été créer il y a peu. Puis pas besoin forcement d'être sur le forum pour faire des sauvetages, cela est juste un coup de pouce au destin de certain animaux.

Quand je voit que personelement en 2 mois j'ai recupérer et sauver de la mort 4 chiens, 6 chatons, 4 rattes, souris ...... Et pourtant je ne les ai pas mis sur le forum. Aprés ce n'est pas avec des remarque non constructives comme les tiennes que cela fera avancer les choses pour certains animaux. Des animaux à l'adoption il y en a en masse sur le forum donc si tu souhaite aider vraiment n'hésite pas à te proposer en Fa ou en adoptante potentiel.

Donc voila pour ma réponse, tout ce qui est design, publicité du forum ( qui a deja été commencer par des mail de masse ), ..... se fera au fur et à mesure.

J'éspere avoir répondu à ta question.

La modération
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-oise.forumactif.com
alexoune

MessageSujet: Re: ou est la pub? !!!!!   Dim 10 Jan - 21:00

ma question n'etant point agressive je ne crois pas mériter de tel remarque de ta part

en se qui concerne etre fa ou adoptante si ta maison tapartient ten mieu moi non !!!!! comment dire j'ai des parent

en se qui concerne la publicité cetait pour ensuite me proposer a en faire et peux etre insité dautre a faire de même !!!

mais si chaque remarque faites pour faire progresser le forum nous est renvoyer en plein g..le je n'en ferais plus n'y remarque ou autre!!!!

merci pour ton agressivité face a ma suposition et bonne fin de soirée!!!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: !!!   Dim 10 Jan - 21:04

Il n'y avait absolument rien d'agressif dans mes propos.

J'ai aussi le droit de m'exprimer, donc je t'expliquais les choses comme elle le sont.

Et si tu lis bien je t'ai proposer de m'aider pour la publicité mais de me concerter avant toute diffusions.

Maintenant si tu te vexe pour cela alors que tes propos à toi son légérement déplacer ba la je peut absolument pas t'aider.

Enfin rien d'agressif dans ce que je dit.
alexoune

MessageSujet: Re: ou est la pub? !!!!!   Dim 10 Jan - 21:07

[quote="Admin"]

. Aprés ce n'est pas avec des remarque non constructives comme les tiennes que cela fera avancer les choses pour certains animaux. Des animaux à l'adoption il y en a en masse sur le forum donc si tu souhaite aider vraiment n'hésite pas à te proposer en Fa ou en adoptante potentiel.

voila la ou je tes sentis agressive et ne me dit pas non je ne dit pas que se que tu fait n'est pas bien mais si tu a besoin d'un coup de main tu pourrai demander. c'est tout

donc pour la publiciter je m'en occupe et t'envoie un exemplaire et attend ton feu vert pour la diffusion

on va evité les conflie inutile bonne soiré
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ou est la pub? !!!!!   Dim 10 Jan - 22:14

alexoune a écrit:
je me demande si vous fesiez de la pub pour le site pour avoir une chance de trouver des adoptants parce que depuis que le site est créé pas un seul animal a ete sauver grace a se site il manque un pe de personne pouvant adopter

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi que ces propos sont légérement déplacer et on en resume en gros " que le forum sert à rien et qu'on aide personne ", je n'ai fait que répondre à tes provocations.

Si tu ne veut pas de conflits, reste neutre dans tes propos et apprend a modérer tes phrases.

Je pense qu'on peut verouiller le sujet à moins que quelqu'un d'autres à quelques chose à dire ?
alexoune

MessageSujet: Re: ou est la pub? !!!!!   Dim 10 Jan - 22:58

je pensais avoir en face de moi une personne plus évolué que cela détourné mes propos je trouve cela petit j'ai dit la vérité pour le moment sa na aider en personne c'est tout donc une publicité est utile c'est ainsi que je le disait et non contre la créatrice c'est tout

mais bon sa ne sert a rien de discuter!!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: :::   Dim 10 Jan - 23:03

" détourner tes propos " ? Euh non je ne pense pas, ils sont dit comme cela, aprés si c'est pas ce que tu voulais dire, apprend a mieux t'exprimer.

Je n'ai rien pris contre moi du tout, enfin je n'ai absolument rien lu à mon égard jusqu'ici. Et je pense être un peu plus évoluer que toi. Maintenant si le forum ne te plait pas, si mes réponse ne te plaise pas rien de t'empeche de ne plus revenir......

Aprés si tu souhaite continuer à faire partir du forum je n'ai absolument rien contre, mais modére tes propros.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est la pub? !!!!!   

ou est la pub? !!!!!
Page 1 sur 1