Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leecowboy




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Oise

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: re   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:04

Pourrais tu remarquer le minimum d'info sur l'animal ainsi qu'une photos car je ne suis pas sur que tout le monde est accès a ce site ou soit inscrit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur verberie

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: !!   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:19

J'attend une annonce clair et direct pas de lien mis à la va vite comme cela.

Si ce n'est pas rectifier d'ici 1 semaine le sujet sera verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-oise.forumactif.com
leecowboy




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Oise

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:27

Epice est une chatte trappé sur un site elle est strérilisée et tatouer , craintif a encore peur des humains mais adore les caresses, je suis donc a la recherche d'une FA le temps qu'elle soit adopter.

merci

le lien concerne son histoire et celle de ses compagnons de galère.
Revenir en haut Aller en bas
leecowboy




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Oise

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

alors Grisou est un chat qui vient de la rue il disons légèrement sauvage Laughing mais bon soit on lui donne sa chance , ou alors on le relache dans un jardin ou un refuge, quelqu'un a une solution pour lui Question Question

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Imgp2113
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

Idem ,une solution a t-elle été trouvée , les fa ne se bousculent pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
leecowboy




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Oise

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:22

MR grisou c'est sauvé de la maison a mon grand désespoir j'espére qu'il revienne mais je doute, enfin l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:38

Il y avait quand même longtemps qu'il était chez toi ,il doit être dans les parages je pense mais si peureux pour le rattaper c'est pas gagné et épice sera dans une association et a des chances d'être placée ?
Revenir en haut Aller en bas
leecowboy




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Oise

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:39

oui il était la depuis presque 2 mois a la maison, il sortait la nuit dans mon jardin clos de murs par la chattiére, mais la en plein jours il a eu peur de moi et de peur a escaladé le mur avec du mal mais a réussi!!!

pour épice l'asso décidera si elle la passe a l'adoption, elle est craintive mais rattrapable car elle ronronne quand on la caresse et est curieuse, pour grisou rattrapable aussi mais avec plus de tepms il a vraiment peur de l'homme mais il ne m'attaquait plus, j'avais réussi a les coincés dans la salle de bain, mais grisou a réussi a sortir et 3 heures plus tards c'est sauvé je crois qu'il a senti qu'il se passait quelques choses c'est dommage car j'espére le trapper mais avec ce temps le thon géle et je ne sais pas vraiment ou il se trouve pas loin je pense, je crois surtout que je vais surement trappé beaucoup de chats dans mon quartier avant de l'avoir No
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:52

Normalement il a pris ses odeurs chez toi ,il devrait revenir ou roder pas loin ,s'il peut escalader en sens inverse il devrait je pense revenir un jour ,le pire c'est ce froid ,malheureusement c'est des choses qui arrivent ,on peut pas tout prévoir ,peut-être mettre plutôt des croquettes sous abri , ca doit moins geler mais glacées pas top non plus mais bon ,j'espère qu'il va revenir ,surtout s'il est sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
leecowboy




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Oise

grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:11

c'est ce que l'on me dit , oui il peut revenir dans le sens inverse, mais si il préfére sa liberté je doute qu'il revienne non? je mets des croquettes devant chez moi mais bon il y a d'autres chats qui passe donc comment savoir? de plus si il mange devant pourquoi il reviendrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Empty
MessageSujet: Re: grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .   grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grisou a besoin d'un toit au chaud ou d'un refuge .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grisou européen 9 ans tigré/blanc spa de beauvais
» Bob dalmatien 4 ans ne supporte plus le refuge spa de beauvais
» 3 chiens a sortir du refuge plus ou moin rapidement !!!!!!!
» SI BESOIN , JE SUIS LA
» Epice a besoin d'une fa en urgence .Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Adoptez les ! :: Adoptions de Chats-
Sauter vers: