Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 heureuse de rejoindre ce forum

Aller en bas 
+2
shifunette
marien
6 participants
AuteurMessage
marien




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 71
Localisation : compiègne

heureuse de rejoindre ce forum Empty
MessageSujet: heureuse de rejoindre ce forum   heureuse de rejoindre ce forum Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:27

Bonjour à tous
Je m'appelle Marie-Noëlle,j'ai 57 ans et je suis retraitée.Faisant partie de l'école du chat,j'essaye d'apporter du réconfort aux chats de la rue,aide à leur stérilisation pour éviter des naissances.J'ai moi-même trois chats et un chien et suis sensible à toute souffrance animale(j'ai de plus en plus de mal à consommer de la viande!).Bravo pour la création de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

heureuse de rejoindre ce forum Empty
MessageSujet: Re: heureuse de rejoindre ce forum   heureuse de rejoindre ce forum Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:39

Merci beaucoup à toi pour les compliments. Jespère que le forum pourras t'aider et te permettre d'échanger des informations avec d'autres afin de continuer ta lutte contre les animaux errants.

Tu es la bienvenue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

heureuse de rejoindre ce forum Empty
MessageSujet: Re: heureuse de rejoindre ce forum   heureuse de rejoindre ce forum Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:08

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

heureuse de rejoindre ce forum Empty
MessageSujet: Re: heureuse de rejoindre ce forum   heureuse de rejoindre ce forum Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:51

heureuse de rejoindre ce forum 708457 je suis de l'école du chat aussi entre autre mais sur clermont ,d'ailleurs certains de nos loulous sont sur le site mais malheureusement beaucoup ne sont pas adoptables vu la vie qu'ils ont eu pour certains et personne n'en veut car comme tu dois le savoir beaucoup de personnes veulent un animal " sur mesure" donc la présidente les garde à vie mais ils sont choyés ,nourris et au chaud ,bienvenue et tu peux mets tes photos de tes loulous on aime bien voir heureuse de rejoindre ce forum 552784
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

heureuse de rejoindre ce forum Empty
MessageSujet: Re: heureuse de rejoindre ce forum   heureuse de rejoindre ce forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Bienvenue a toi et merci de donner un peu de ton temp a ses chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexoune




Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : oise pres de beauvais

heureuse de rejoindre ce forum Empty
MessageSujet: Re: heureuse de rejoindre ce forum   heureuse de rejoindre ce forum Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:45

bienvenue sur le forum

bravo pour tes actions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse de rejoindre ce forum Empty
MessageSujet: Re: heureuse de rejoindre ce forum   heureuse de rejoindre ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse de rejoindre ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Les nouveautées du forum
» Nouveau forum dédiée a nos amis les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: