Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous et à toutes

AuteurMessage
bizouille1960

MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes   Mer 18 Nov - 22:58

Coucou c'est moi ,super un forum pour l'oise Very Happy je connais quelques personnes ,les autres ca viendra ,ma marmaille de chats 12 de 10 mois à 12 ans environ ,certains ont vu de la lumière et sont pas repartis ,d'autres étaient en fa et pas plaçés bref de toutes les couleurs de toutes sortes de tous les caractères et un pot de colle en accueil de 6 mois déjà qui va être vite le site ,son frère et sa soeur attendent sa place mais comme ils sont entre de bonnes mains (une mamie gâteau) je m'inquiètes pas trop mais ils n'ont pas de famille et ça il faut qu'ils en trouvent tous les 3 une pour leur bonheur surtout.Sinon pour ceux qui l'ont connu au refuge de beauvais Vieux mais comme c'est moche on préfère Pépère un croisé berger dont personne ne voulait ,il ne pense qu'à manger manger manger et dormir et courrir après les chats ,pas tous il a ses têtes mais pas rapide le pépé ,il chasse de l'arrière donc ils ont plusieurs longueurs d'avance à chaque fois ,mais c'est pas méchant il est plutôt emmerdant avec eux et il est sourd quand il veut ,il entend bien quand c'est la gamelle ! Sinon toujours collé à mon mari il le colle tout le temps et lui fait la fête le matin et le soir et moi rien ! ingrat !
Voilà j'ai fini de raconter ma vie avec mes animaux et mon mari qui fait du bricolage pour les poilus ,le reste est pas interessant de toutes facons ,j'oubliais on nourrit aussi les oiseaux l'hiver et mon homme a fait un hlm de nids (Cool et les hérissons des gros pépères qui viennent se goinfrer de croquettes toutes les nuits.On aime tous les deux les animaux mais des fois il en a marre ,il tapisse ,ils arrachent le papier etc pas la peine de vous faire un dessin vous devez connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin

MessageSujet: cc   Jeu 19 Nov - 11:55

Coucou, ravie de te revoir ici jespère que nous pourrons aider au placement des loulous. j'essais de faire tourner au maximum le forum dans les contacte pour avoir le plus d'adoptant possible. Courage et bravo pour ce que tu fais. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
alexoune

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Jeu 19 Nov - 11:58

bienvenue sur le fofo et on va faire ske lon peut
caroline-60

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Jeu 19 Nov - 19:19

BIENVENUE A TOI Very Happy
bizouille1960

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Jeu 19 Nov - 22:20

Merci pour votre accueil ,j'espère que nous placerons un peu cet hiver c'est la cata pour les adoptions ,je vais faire des photos des chats de la présidente ,une personne remarquable mais qui ne sait pas ce que ca va donner au printemps tellement la situaton est catastrophique ,on peut plus faire face de toutes facons ,trop de chatons et d'adultes on peut plus recueillir mais quand un en danger que faire d'autre ? et les adultes personne n'en veut c'est rare et je mets maintenant sur les annonces que nous sommes bénévoles qu'on ne fait pas de miracle et je demande aux gens de rester polis ,elle se fait insulter quand elle peut pas résoudre les problèmes ,on est ni des larbins ni des poires ils abndonnent et même pas un euro et quand Mme Douguet arrêtera on perdra gros et personne pour la remplacer de toutes facons.Voilà sinon bravo non , je le fais je trouve que chacun devrait faire un petit geste mais les gens sont trop égoistes c'est comme ca ,heureusement quelques-uns se bougent et gratuitement 🐱
Moon

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Ven 20 Nov - 9:56

Bonjour, et bienvenue

Je trouve sa courageux et remarquable de s'être engagé dans ce combat qui demande du temps ... et qui n'est pas facil tous les jours.

J'espère que ce site pourra t'aider Wink
shifunette
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Ven 20 Nov - 9:56

certes....elle arretera d'ici cb de temps ??? lorsque je pourrais m'installer avec mon copain on prendra surement un (ou 2) chaton je ferais peut etre appel a vous alors !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
bizouille1960

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Sam 21 Nov - 12:53

Elle a 68 ans et des problèmes de santé et c'est dur à gérer , rien que de nourrir plus de 130 chats plus ceux sur des sites exterieurs ca prend un temps pas possible ,il y a des chats et chatons qui ont des traitements pour les maladies comme le coryza qui frappe souvent les petits ,les puces ,les vers ,des fois des bébés au biberon ,des bébés qui veulent pas manger ,des adultes âgés donc des problèmes dûs à l'âge , il lui faudrait des personnes qui viennent un peu l'aider au nettoyage ,mais beaucoup ne viennent qu'une fois ou deux quand ils voient qu'il faut mettre ses mains dans la m..... car c'est ca il faut être francs ,nettoyer les cacas pipis des fois à côté de la litière ca en rebute plus qu'on pense ,les gens aiment les animaux mais pas à ce point pour certains ,d'autres se proposent mais demandent à être payés ce qui se comprend ,mais les payer avec quoi ? c'est déjà un gouffre énorme en nourriture ,litière ,médicaments ,stérilisations et soins de toutes sortes ,le lavage tous les jours des coussins ,couvertures ,draps car plus de 130 chats ca salit vite ,laver tous les jours les sols ,les litières et j'en passe ,la lessive ,l'eau ,l'éléctricité quelques personnes l'aident un peu côté ménage mais c'est tous les jours qu'il faut faire tout ca ,elle est fatiguée elle est à la retraite mais travaille plus que nous actifs.Qui voudra sa place quand elle arrêtera ? perso moi non et pourtant j'aime les animaux mais c'est trop dur ,plus les gens odieux ,pratiquement tous les appels c'est des problèmes à n'importe quelle heure et n'importe quel jour ! c'est pour ça que que l'aime beaucoup et que je trouve que c'est une personne remarquable ,elle fait tout ce qu'elle peut et même quelquefois ce qu'elle ne peut pas faire.Nous cherchons des adhérents d'ailleurs une petite cotisation par an ,je ne sais plus le coût pour aider à nos actions (environ 450 à 500 chats stérilisés par an adoptions et chats errants confondus ).Voilà ,elle sera le 06 décembre au marché de noel de mouy (pour les chats bien sûr),si vous y allez je vous préviens elle est bavarde ......
shifunette
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Sam 21 Nov - 13:17

et elle est cette association ???
bizouille1960

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   Sam 21 Nov - 13:55

Tu veux dire où ? région de clermont bp 5 60600 agnetz ,pas d'adresse sur le site ,on est devenu paranos sinon dépots regulièrement devant la porte de chats et chatons.Par contre le téléphone est le 03/44/19/57/43.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes   

Bonsoir à tous et à toutes
Page 1 sur 1