Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)

Aller en bas 
+4
Admin
Moon
alexoune
bizouille1960
8 participants
AuteurMessage
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:08

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 00311

Whisky est né le 01/06/09 ,il est stérilisé et tatoué ,il est propre , très pot de colle c'est même une petite glu il adore les calins ,très doux il ne griffe pas et pense encore beaucoup à jouer.Il n'est pas peureux du tout.
Il est placé par l'Ecole du Chat 80€ avec possibilité 2 x 40€.Placement dans l'oise et limitrophe ,pas de co-voiturage.
Il vit avec d'autres chats ,nous avons un vieux chien ,ils font connaissance depuis peu ,il se mefie mais bon je pense que ca devrait pas poser de problème avec un chien qui accepte les chats.

Téléphone 06/30/71/93/07 après 18 heures et le we svp.


Dernière édition par bizouille1960 le Dim 13 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexoune




Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : oise pres de beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:02

tres jolie ton matou
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07

Je me le demande ,j'ai placardé des annonces partout depuis 2 mois à croire que les gens n'aiment pas les pots de colle pourtant j'aurais pensé ,je me dis que j'aurais pas dû le dire qu'il nous léchouille la pomme la nuit et qu'il nous sert de cache-nez ,il se calme un peu maintenant en général c'est le soir pour s'endormir et le matin quand il est réveillé sinon il dort c'est plus vraiment un bébé il devient sage la nuit. Il a besoin de calins ,il est très affectueux ,des glus j'en ai d'autres apparemment son frère que je dois prendre aussi serait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:00

Il est mignon ! C'est vraiment dommage que mes parents ne souhaitent pas avoir d'animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur verberie

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: !!   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:25

Où se trouve t'il actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-oise.forumactif.com
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:35

il est dans l'oise en famille d'acceuil chez bizouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didia




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2009

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:12

coucou
ma chienne se prend pour un chat , tu crois que ça peut coller ?
et depuis quand un chat pot de colle pourrait etre un frein, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, un chat calin c'est plein de bonheur, j'ai une tite mère léchouille sui chatouille et qui fait réveil matin mais quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:57

Il voit le vieux pépère qu'on a mais derrière les carreaux ,tu sais c'est comme tout ,il ne connait pas les chiens , ton chien ou tes chiens ne connaissant pas les chats ? après question d'habitude ,j'ai placé il y a 3 ans un chat à une collègue qui avait une chienne de 8 ans ( une briarde ) un mois pas très facile elle commencait à déséspérer et depuis 3 ans ils se quittent plus ils s'aiment WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 775260 WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 775260 ,il y a des gens qui adoptent le samedi et qui ramènent le chat car il s'accorde pas avec le chien le lundi là c'est sûr que faut pas pousser ,après peut-être qu'il y en a qui s'accorderont jamais je sais pas un essai est toujours possible mais il est super super pot de colle ,au début de toutes facons il faut pas que le chat sorte pour prendre ses repères au moins 15 jours et voir si les chiens le bouffent pas non plus , tu aurais benji ca serait pas la peine ,whisky serait un amuse gueule WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 38450
Revenir en haut Aller en bas
didia




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2009

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:03

Ma chienne lhassa adore les chats et se prend pour un chat c'est sérieux !
Et si j el'adopte c'est clair qu'il n'ira pas visister le monde extérieur si vite déjà le temps qu'il nous connaisse et je crois qu'il n'ira pas d'ailleurs
Plus le temsp passe, plus je deviens parano quand à mes animaux, j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose , bref je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:10

C'est pas être un boulet c'est être responsable ce qui n'est pas le cas de tout le monde sinon on sera pas dans la m.... c'est toi qui vois mais si tu en as déjà beaucoup ,fais comme tu veux je te préviens c'est du scotch. WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 965836
Revenir en haut Aller en bas
didia




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2009

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:15

c'est rien on adore le scotch et c'est du double face chez nous
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:20

Il a été faire un petit tour dehors ce matin ca fait longtemps que ca le démange il voit les autres y aller ,on l'a laissé se dégourdir un peu les pattes ,il a pris l'air et il a visité puis hop au bercail on sait jamais ,il peut pas aller sur la route mais chez les voisins oui et on préfère pas prendre de risques ,ils ont tous des animaux mais je voudrais pas qu'il s'éloigne et qu'il se perde en plus c'est la chasse WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 38450 et les champs sont juste à côté et comme j'ai déjà eu un chat qui a pris du plomb....
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

Alors le chameau m' a fait passé pour une bille , une personne est venue le voir et monsieur a fait des siennes ,il allait se cacher j'allais le rattraper il se débattait et se resauvait donc adoption ratée , il a fait tout le contraire de ce qu'il fait d'habitude donc adoption ratée il a fait du boudin environ 1 heure et le soir rebelotte calins ,léchouilles ,ronrons et tout et tout ,je sais pas ce qui c'est passé WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 520498 j'étais contente la famille était sérieuse et responsable et voilà déjà qu'à 6 mois les demandes sont rares je lui ai dit que c'était un vilain et il m'a fait des bisous WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 552784 ,mais il faudra qu'il trouve une famille le but est de les sortir de la rue et pas de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:29

A mettre dans les adoptés ,c'est pas la peine à chaque fois que quelqu'un vient il se sauve et fait la comédie ,se planque sous les lits ,se débat un vrai chameau ,je crois qu'il veut rester à la maison ,apparemment c'est un amour WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 552784 mais pour nous 2 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

Et bien oh moin il sera dans une super famille !
Et c'est normal qu'il se cacher quand les gens voulait l'adopter il voulait pas partire d'une super famille comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrouss

chrouss


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:51

Incroyable j'ai le meme !! lol

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 5290_110
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:53

chrouss a écrit:
incroyable j'ai le meme !! lol

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Photo

Un petit passage par la case présentation serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
chrouss

chrouss


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:17

Oui excusez moi j'ai oublié voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:40

Je ne l'ai pas trouvé WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 520498
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
chrouss

chrouss


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:52

Oups excuse moi je crois que je n'avais pas fait enregistrer La c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

Ils se ressemblent en effet mais je sais pas si le tiens est aussi chiant ,c'est suuuuuuuuuuuuuper glu , la nuit il s'est calmé il ne fait plus le cache-nez parceque j'aime bien avoir chaud mais un pot de colle toute la nuit sur le cou qui fait des papouilles c'est usant ,la journée il dormait lui pas nous , mais il se sauve toujours dès qu'il voit quelqu'un qu'il ne connait pas super pour le faire adopter WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) 547163
Revenir en haut Aller en bas
chrouss

chrouss


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:45

Lol en fait, c'est un peu tout le contraire car on a la chance de pouvoir l'empêcher d'aller dans notre chambre, principalement pour les poils. Au début on le laisser entrer donc ça a été un peu le combat pour qu'il comprennent que c'était terminé. On avait droit aux éternels pleurs derrière la porte pour rentrer au moment de se coucher. Mais maintenant c'est bon il ne pleure plus.

Sinon il ne passe pas une nuit dehors, il est assez câlin sans être trop pot de colle donc ça va...Et il a la mauvaise habitude de monter sur les gens qui ne le veulent pas sur lui lol. Il n'est pas peureux mais comme la plupart des chats je pense, dès qu'il y a du monde , il s'en va faire un tour jusqu'à ce que tout le monde soit partit.

Donc je suis très content de l'avoir recueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Empty
MessageSujet: Re: WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)   WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISLY 6 MOIS MALE ROUX ET BLANC ECOLE DU CHAT (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester mâle roux 6 mois Ecole du Chat
» Chatounet mâle tigré 4/5 mois Ecole du chat de Clermont
» Chatounette noir et blanc environ 4 mois Ecole du chat de Clermont
» P'ti bout mâle gris 6 mois Ecole du Chat de la région de Clermont (60)
» Paddy mâle angora noir extrémités blanches 6 mois Ecole du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Adoptez les ! :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: