Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 nos monstres d'amour à nous

Aller en bas 
AuteurMessage
lioba

lioba


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : oise

nos monstres d'amour à nous Empty
MessageSujet: nos monstres d'amour à nous   nos monstres d'amour à nous Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:23

Allez on passe aux présentations de mes petits coeurs

Alors je commence par Lestat (surnommé Loulou), mon gros malou que j'aime crocrocro (vient d'animalerie...)
nos monstres d'amour à nous Pict0419
Ps : on cherche des copains pour lui pour septembre (de préférence on aimerai un petit siam et un rex ou alors 2 siam rex...

Ensuite Lioba, mi-ange mi-démon, difficile à cerner un jour ça va, un jour c'est sale caractère (animalerie aussi...)
nos monstres d'amour à nous Pict0420

Puis la petite Lilith, elle porte bien son prénom, une petite dominante, jalouse "y a que moi qui fait des calins à papa!!!", mais mimi quand même (particulier)
nos monstres d'amour à nous Pict0521

La gentille Lithium, toute mimi, cool, limite "pas de violence c'est les vacances..." (son ancienne maman ne pouvait plus s'en occuper alors on l'a adoptée)
nos monstres d'amour à nous Pict0522

Lotus (surnommée petit potam), une petite puce trop mignonne et toute joueuse (adoptée time pa'rat'dox)
nos monstres d'amour à nous Pict0523

Et l'on termine par Lost, la petite mamie de 2 ans que nous venons de sauver avant que son propriétaire ne passe une annonce sur le bo*coi* (donc 2 chances sur 3 de finir dans l'estomac d'un serpent), adorable léchouilleuse à souhait
nos monstres d'amour à nous Pict0524

Voila la petite famille...

Revenir en haut Aller en bas
 
nos monstres d'amour à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Les Animaux en Général :: Vos animaux-
Sauter vers: