Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nos monstres d'amour à nous

AuteurMessage
lioba

lioba

MessageSujet: nos monstres d'amour à nous   Sam 17 Juil - 13:23

Allez on passe aux présentations de mes petits coeurs

Alors je commence par Lestat (surnommé Loulou), mon gros malou que j'aime crocrocro (vient d'animalerie...)

Ps : on cherche des copains pour lui pour septembre (de préférence on aimerai un petit siam et un rex ou alors 2 siam rex...

Ensuite Lioba, mi-ange mi-démon, difficile à cerner un jour ça va, un jour c'est sale caractère (animalerie aussi...)

Puis la petite Lilith, elle porte bien son prénom, une petite dominante, jalouse "y a que moi qui fait des calins à papa!!!", mais mimi quand même (particulier)

La gentille Lithium, toute mimi, cool, limite "pas de violence c'est les vacances..." (son ancienne maman ne pouvait plus s'en occuper alors on l'a adoptée)

Lotus (surnommée petit potam), une petite puce trop mignonne et toute joueuse (adoptée time pa'rat'dox)

Et l'on termine par Lost, la petite mamie de 2 ans que nous venons de sauver avant que son propriétaire ne passe une annonce sur le bo*coi* (donc 2 chances sur 3 de finir dans l'estomac d'un serpent), adorable léchouilleuse à souhait

Voila la petite famille...

Revenir en haut Aller en bas

nos monstres d'amour à nous
Page 1 sur 1