Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je trouve cela trop bete

AuteurMessage
alexoune

MessageSujet: je trouve cela trop bete   Ven 20 Nov - 21:50

Le fait de reduire le site a l'oise nous laisse pas beaucoup de possibiliter pour placer les animaux qui en ont besoin!!!!!!

je pense qu'il devrait etendre au departement alentour 76 27 80 02 les departement qui nous entour.....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: !!!   Ven 20 Nov - 22:43

Beaucoup de site de sauvetage existe deja.

Pour ce qui est de la picardie il existe deja rescue picardie.

Donc celui ci est exclusivement reserver aux sauvetage d'animaux de l'oise ce qui représente deja beaucoup de travail.
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue-oise.forumactif.com
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Ven 20 Nov - 22:45

mais si tu restrain les gens personne ne viendra
bizouille1960

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 12:38

Bonjour ,l'idéal mais sûrement difficile car il faut des personnes pour gérer le site (ce que je ne saurais pas faire ) serait un site national (qui existe) un site de chaque région (peut-être y a t-il ? ) et un site par département car il y a des gens qui veulent adopter et ne pas aller trop loin non plus ,donc celui qui veut adopter sur toute la picardie ou bien aux alentours de son département peut le faire ,mais celui qui ne veut pas aller trop loin regarde sur le département où il est avant d'étendre ses recherches aux départements alentours s'il n'a pas trouvé son bonheur par exemple près de chez lui , donc je trouve très bien un site sur le département ,il y a des personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion ,ils doivent demander à un tiers et cette personne n'a peut-être pas envie de faire 200 kms par exemple.
A l'école du chat on place les chatons (pas de ce moment !) mais il faut après les faire stériliser chez un véto qui travaille avec l'association ,donc pas possible de placer trop loin ,sinon ca veut dire que les gens viennent par exemple le chercher d'assez loin et seront obligés de revenir quand il aura l'âge pour le faire stériliser ce qui à coup sûr dissuade les personnes parfois et je comprends très bien.Le site n'est pas encore connu ,je fais circuler aux personnes de l'école du chat et à celles qui peuvent être interessées et je pense d'ici quelques semaines il y aura déjà du choix pour les adoptions si les personnes veulent bien venir sur le site bien sûr et pour certains appels c'est plus facile quand on est voisins de rendre service ou de dépanner quand on peut bien sûr ,là c'est pas la peine de nous demander de recueillir on est dans la m..... mais on fera le maximun quand même.
caroline-60

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 13:12

Admin a écrit:
Beaucoup de site de sauvetage existe deja.

Pour ce qui est de la picardie il existe deja rescue picardie.

Donc celui ci est exclusivement reserver aux sauvetage d'animaux de l'oise ce qui représente deja beaucoup de travail.

rescue picardie j'y suis mais se forum ne marche pas personne n'y va !!

moi je pensse comme alexoune que il faudrais mettre les animaux a adopter des régions autour de l'oise !
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 13:13

oui je viens de minscrire a rescue picardi et c vraiment pas top sa marche pas
caroline-60

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 13:14

oui même l'admin ne vient plus se forum ne sert a rien !!
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 13:16

c'est vraiment trop bete que c'est idé qui ne sont pas bete du tout ne marche pas
bizouille1960

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 13:50

Moi je pense que rescue oise c'est bien mais il faut que le site demarre c'est tout il faut un peu de temps il est pas connu ,je vais contacter toutes les personnes et associations de l'oise que je connais (pas des masses j'avoue) et quand on aura une demande d'adoption on leur dira d'aller sur rescue oise et s'ils adoptent un chat à l'école du chat tant mieux mais si quelqu'un en aime un d'une autre association c'est pas grave tant mieux du moment qu'un animal est placé ,il faut que ca démarre et avoir confiance ,si on baisse les bras avant de commencer c'est pas la peine ,on peut se donner un délai et si vraiment on voit que ca va pas trop ,on peut envisager d'étendre après aux alentours ? enfin je sais pas c'est pas moi qui décide ,ce qu'il faut surtout c'est de la solidarité entre nous ,pas dire je place dans mon coin et ne pas hésiter ,si je sais qu'une association à un chat de telle couleur et que quelqu'un en cherche un je donne les coordonnées sans problème ,nous on a pas tant pis et je suis contente si une autre asso à placé un animal ,on a rien à perdre de toutes facons ,c'est la solidarité avant tout ,mais chacun peut avoir un avis different sans problème ,pendant que j'y pense on peut mettre sans problème je suppose les animaux de la spa ?
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 13:54

le probleme c'est qui il a des gens comme moi qui sont plus pres des autre departement que de certain endroit de loise donc le truc de la distance c pas forcement vrai
bizouille1960

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 14:03

Beauvais c'est pas limotrophe quand même mais c'est vrai pas très loin de l'eure non plus ,il y a une personne de l'école du chat sur beauvais qui place bien mieux que nous sur clermont en ce moment ,mais je ne suis pas contre les départements alentours ,de toutes facons je donnais mon avis ,après du moment que les gens aiment les animaux et font des choses pour eux qu'ils soient du nord ou du sud ,ils ne me gênent absolument pas il faut voir peut-être les gens vraiment limite des départements et dans ce cas ils peuvent être sur rescue oise et rescue aisne par exemple si ca existe bien sûr ,sinon faites comme vous voulez ,moi je suis partante pour tout du moment que c'est positif pour les animaux.
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 14:21

oui je suis daccord mais se qui ma interpeler c'est le fait de verrouiller un poste parse ke l'animal n'est pas de loise mais juste a coter
bizouille1960

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 14:38

Il y aura peut-être des dérogations pour ceux qui sont à la "frontière" ? tu sais déjà si on arrive à faire adopter tous ceux qu'on a .... mais je comprends je me suis déjà occupée de chats ou chatons qui étaient limitrophes quand on peut on le fait mais on évite car déjà très dur de placer les nôtres mais ca arrive ,on les aime tous .On y croit et ca va marcher mais il faut être chiante et tenace des fois (c'est mon cas ) et insister pour faire avancer les choses et c'est bien de s'exprimer ,on peut pas les sauver tous au début j'y croyais un peu ,des fois encore mais au bout de plusieurs années on se rend à l'évidence ,on peut pas sauver le monde il faut se faire une raison ,ceux qui trouvent un foyer nous réconfortent quelquepart ,comme on dit doucement mais sûrement.
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 14:41

oui mais sa me degoute defois de voir tout ces animaux abandonner que se soit dans son departement ou la france enfin mais si on pe faire un max pour les petit .
bizouille1960

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 14:57

Mais oui on va y arriver ,il faut positiver des fois sinon on craque dis-toi que ceux que tu sauveras dans ta vie seront des heureux sauf si on gagne des milliards au loto ce qui m'étonnerait on pourra rien y faire à tous les abandons ,on répare et on met des rustines où on peut et c'est déjà bien ,il y en a qui font rien ,nous on se bouge mais on a que 2 bras et pas assez de sous ,moi aussi ca me dégoûte et des fois je suis révoltée mais c'est comme ça et j'espère que tu continueras plus tard dans la protection il y a toujours des choses à faire ,alors bon courage et gros bisous ,penses à ceux à qui on va trouver un foyer et le moral sera au beau fixe quelque temps .
caroline-60

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 15:01

bizouille je vais commencer a mettre les animaux de la spa tu peux mettre le beaux benji stp car tu le connais bien Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: !!   Sam 21 Nov - 20:10

Je me repete encore une fois, ce forum je l'ai créer dans l'intention d'essayer de sauver un maximum d'animaux dans l'oise.

Ca peut vous paraitre restreint mais l'oise compte deja enormement d'animaux a sauver donc il vaut deja mieux se concentrer sur cela.

Il suffit pas de mettre des centaines d'annonces pour des centaines d'animaux dans toute la france sans faire bouger pour autant les choses, mais si on peut reéllement sauver ( prendre en fa, faire des dons ...) des animaux dans l'oise ce sera deja enorme et je sais de quoi je parle, j'ai recuperer recemment en 2 semaines 10 chatons et 6 rats que j'ai replacer et ce n'est pas si simple.

Il y a deja beaucoup de travail dans l'oise, donc ce forum reste dans l'oise point final, il a été créer dans ce but et je ne changerai pas d'avis.

Seul exception, j'accepte les annonces d'autres département seulement si un co-voiturage pour l'oise a deja été trouver.
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 20:15

donc on restereint aussi les adoptant ba bonne chance parce que sa va etre dur
Admin
Admin

MessageSujet: !!!   Sam 21 Nov - 20:17

Je ne vois absolument pas en quoi on restreint les adoptants.

Les animaux seront dans l'oise aprés libre aux personne de toute la france de venir les adopter ou faire une demande de co-voiturage.

Maintenant j'ai créer ce forum pour l'oise donc il n'y a pas a discuter la dessus, des exception pourront être faite selon certain cas si les personne me demande d'abord la permission en mp.
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 20:22

ba on va pas faire des pub au gens pres de loise en leur disant pas vous avez le droit d'adopter mais pas de poster pour aider un animal de votre departement vous croyer quil vont venir
Admin
Admin

MessageSujet: !!!   Sam 21 Nov - 20:25

De toute facon la discussion est close.

Ce forum n'a qu'un but les animaux de l'oise.

Si cela te deplait je peut te conseiller d'autres forums ou la france entiere peut poster ou libre à toi de créer un autres forum.

Le sujet sera verouiller demain, comme ca ca laisse un temps de reponse aux autres.
alexoune

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   Sam 21 Nov - 20:28

a quoi sert de laisser une journée au autre pour repondre pusque vous ne changerer pas d'idé c 'es dommage et pour les site de region rescue picardi est pourri il ne marche pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je trouve cela trop bete   

je trouve cela trop bete
Page 1 sur 1