Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flodigi

Flodigi


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 57
Localisation : Chapelle lez Herlaimont (Belgique/Hainaut)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:30

Bonjour,

Je m'appelle Florence et j'ai 43 ans. Je suis en Belgique, dans le hainaut, entre Mons et Charleroi.

Mon compagnon et moi sommes Famille d'Accueil pour les ratoux. Nous en avons plus de 40 à nous, tous issus de sauvetages que nous avons fait, car les plus âgés, les handicapés, les malades les cas spécifiques (mordeurs, maltraités, frappés, etc ...) nous les gardons auprès de nous. Nous ne mettons à l'adoption que les plus jeunes en bonne santé .....

Nous venons de temps en temps en Région Parisienne (Val d'Oise), plus précisément au début et fin de chaque vacances scolaires, donc s'il y a besoin d'un co voiturage, cela est possible pour nous.

Voilà pour la petite présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'y répondrai avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
demoisellemoi




Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:34

Et bien bienvenue à toi. Et je te félicite (avec ton mari) pour tous ces sauvetages. Et je vais garder le co-voiturage en tête! (moi je fais lille-beauvais mais en train donc pour le transport c'est moyen).
Avec 40rats, tu as combien de cages?
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi

Flodigi


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 57
Localisation : Chapelle lez Herlaimont (Belgique/Hainaut)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:45

En fait, nous avons plus de 50 louloux à nous et ceux que l'on a à l'adoption, ce qui fait environ 120 ratoux ..... Au niveau des cages, on ne compte plus, sachant que nous ne faisons pas de surpopulation de cage, pas plus de 3 adultes par cage, sauf une où elles sont 5, mais ce sont 5 soeurs qui ont toujours vécu ensemble ..... Sans parler des cages de transport, de maternité, de convalescence, ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
demoisellemoi




Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:44

Oui 3par cage c'est mieux au niveau intégrations et tout, en tout cas ça m'a l'air d'un grand truc. Quel courage! Et pas quel biais vous les récupérer? Je reste très admirative...
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi

Flodigi


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 57
Localisation : Chapelle lez Herlaimont (Belgique/Hainaut)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:22

Au départ, nous avons passé des petites annonces pour nous faire connaitre, que ce soit au niveau des sauvetages, que des adoptions. Puis le bouche à oreilles va très vite, puis le blog, sans parler que notre clinique vétérinaire nous a mis en lien sur leur site ..... Du coup, les gens nous contactent directement ...... Nous ne refusons aucun sauvetage, quelque soit l'âge du loulou, sa condition physique, son état psychologique, etc .... Un loulou à sauver est un loulou à sauver et nous l'acceuillons à bras ouverts à la maison et lui apportons tout l'amour et les soins dont il a besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Petite présentation Empty
MessageSujet: coucou   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:29

Etonnant^^ j'ai posé la même question. Jespère que nous pourrons te venir en aide avec les moyens dont nous disposons. En tout cas ravie de te voir sur le forum Very Happy


Dernière édition par shifunette le Mar 10 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Flodigi

Flodigi


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 57
Localisation : Chapelle lez Herlaimont (Belgique/Hainaut)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:32

Merci beaucoup Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» petite sugestion
» Presentation =D
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: