Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sentiment e vers vos animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexoune




Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : oise pres de beauvais

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:48

que vous apporte vos animaux dans votre vie de tout les jours?? sentiment e vers vos animaux 406229 sentiment e vers vos animaux 406229
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

Du pipi caca à ramasser , du papier arraché , des rideaux lacérés , des : je réclame mais ce que tu me donnes à manger j'en veux pas ,je me mets à la porte pour sortir : j'ouvre je m'sauve j'ai changé d'avis il pleut ! je prends toute la place dans le lit et si tu me bouges je rouspète , je te sautes sur les doigts de pieds et je les mords ,l'été quand les draps sont étendus dehors j'aime bien faire tarzan avec ,j'aime bien aussi gratter la terre des plantes dedans et dehors ,bref j'aime bien emm..... le monde sentiment e vers vos animaux 4296 sinon quand je veux ,je fais plein de gros ronrons , sentiment e vers vos animaux 552784 des calins , des léchouilles ,je fais les yeux doux pour me faire pardonner et je me roule avec les 4 pattes en l'air ,j'apporte du réconfort mais je suis chiant ! il faut de la patience des fois sentiment e vers vos animaux 577868 on les aime bien ,ils nous aiment aussi mais ils sont tous pareils ces poilus sentiment e vers vos animaux 775260 sentiment e vers vos animaux 517813 sentiment e vers vos animaux 775260 sentiment e vers vos animaux 517813
Revenir en haut Aller en bas
alexoune




Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : oise pres de beauvais

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:28

j'adore ta façon de présenter ton amour pour ton chat

on commence par les point négatif et ensuite une vague de sentiment lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

Que du bonheur !! sentiment e vers vos animaux 552784 sentiment e vers vos animaux 965836
Revenir en haut Aller en bas
alexoune




Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : oise pres de beauvais

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:51

je te comprend je vis des choses merveilleuse avec mes loulous quelqu'il sois chien chat chevaux furet rat ect ... c'est different mais telment important pour moi que mon sultant (cheval) me face son calin quand je vais le voir .... sentiment e vers vos animaux 413857 sentiment e vers vos animaux 406229 sentiment e vers vos animaux 965836
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:20

rien ... puisque je n'en ai pas ... Crying or Very sad

Cependant, je pense que les animaux sont attentifs aux réactions et aux humeurs de ceux qui les entoure ... ils essayent de donner de la joie lorsqu'il y a des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle 60

Axelle 60


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : BEAUVAIS 60

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:11

très bien résumé Bizouille, j'aurais pas fait mieux !

bon, les miens sont sages donc ya plus de positif que de négatif, mais ce sont mes amours, mes bébés, mes confidents et mes divertissements enfin bref ma joie de vivre, sans eux je ne serais plus là je crois !

je vous aime fort mes poilus : mimine ma chatte schizo (comme l'appelle une amie car un coup elle fait un câlin et hop la seconde d'après elle te croque), moumoune le ventre sur pattes, Câline le pt vampire ronronnant (toute odeur sur mes mains style javel, shampoing, produit vaisselle la rend folle, elle ne chope le poignet avec ses 2 pattes avant et me griffe et me mord) et Pouille la glue

flower
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:10

Font jamais de bêtises les tiens Suspect , bon on a résolu quelques problèmes : plus de rideaux dans la salle je m'en fous ca donne sur le jardin les voisins nous voient pas , pour le papier arraché à plusieurs endroits dans la salle jusqu'au placo sentiment e vers vos animaux 4296 on a mis du lambris à mi-hauteur en pvc pas de bois ca aurait été pareil , reste le problème de la porte d'entrée on peut pas en mettre sinon on ouvre plus la porte donc on rapièce en attendant de trouver une solution ,pourtant c'est du papier anti-griffes donc plus cher ( c'est de la m.... ) ben sinon on fait avec mais reste le problème des poutres , ces messieurs-dames font leurs griffes ,presque plus de taies d'oreillers dorment avec nous et font les griffes dessus donc presque toutes trouées , vont gratter dans les plantes j'ai mis des gros galets dans mes pots et j'en passe c'est comme çà ,ils sont là mais des fois sentiment e vers vos animaux 38450 on en a marre ...mais ils savent se faire pardonner , 4 dans le lit hier soir et faut surtout pas les bouger font rien de la journée mais sont fatiguéééééééééééés sentiment e vers vos animaux 552784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiment e vers vos animaux Empty
MessageSujet: Re: sentiment e vers vos animaux   sentiment e vers vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiment e vers vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde animaux
» les animaux de demoisellemoi
» Le clonage sur les animaux...
» La communication avec les animaux
» Association de protection des animaux / cruauté humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Les Animaux en Général :: Questions Animaux-
Sauter vers: