Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faire attention a l'adoption gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabou




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:22

faites attention a l'adoption d'un chien je viens de me faire avoir c'est honteux
je devais juste payer un vaccin a 95euros je suis arrivé a une somme énorme et je n'ai toujours pas de chien
alors faite attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: Re: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

tu t'es fais avoir où ? dans un refuge ? un association ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: Re: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:57

a un particulier qui donné son chien j'avais juste a payé 95 euros pour son vaccin et j'en ai payé 520 euros et je suis sans chien
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: Re: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:12

Comment sa se fait ? tu as plus d'informations ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: Re: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

l'annonce donne cavalier King Charles ville Amiens j'ai donc envoyé un message on ma répondu que j'avais juste a payé 95 euros pour le vaccins et qu'il prenait en charge l'expédition du chien j'ai donc payé et le lendemain les livreur mon appeler pour me demander 100 euros pour une cage et la j'ai appris que le chiens était a l'étranger après il mon demander 150euros pour la douane après il mon demandé 100euros pour un vétérinaire car le chien étais malade et la il veule que je paye encore 100 euros pour un vaccin je crois que je me suis bien fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: Re: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:15

oui ... c'est dégueulasse ...
Comment sa se fait que ce n'était pas précisé qu'il était à l'étranger ?
Est ce que tu as des nouvelles des personnes depuis que tu as payé ?
Où as tu vu cette annonce ? (pour qu'on s'en méffie)
Revenir en haut Aller en bas
zabou




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: Re: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:42

bonjour C L
j'étais sur ce site
mais je n'arrive plus a tomber sur la page il y avait des chiens a vendre et a adopter
cela fait une semaine que je n'ai plus aucune nouvel depuis que j'ai refusé de verser un versement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire attention a l'adoption gratuit Empty
MessageSujet: Re: faire attention a l'adoption gratuit   faire attention a l'adoption gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire attention a l'adoption gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai faire un hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Adoptez les ! :: Adoptions de Chiens-
Sauter vers: