Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Empty
MessageSujet: Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!    Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:40

Extrème urgence pour un dogue argentin d'environ 8 mois, retrouvé attaché à un à arbre dans un bois, il passe la nuit chez un véto qui a accepté de me le prendre mais je dois l'emmener demain matin à la fourrière si pas de solution...il n'est pas identifié, très sympa avec l'humain mais un peu foufou, il me semblait qu'il était sourd mon véto a confirmé, il n'est pas sur à 100% mais ça semble bien être le cas...j'ai 7 loulous à la maison et là vraiment je ne peux pas le prendre, je suis malade à l'idée de l'emmener à la fourrière et de savoir qu'il va être eutha car fourrière pas top du tout...me contacter pour toute proposition pour le loulou: 06-29-49-30-38

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Previe10
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Empty
MessageSujet: Re: Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!    Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:50

J'ai déposée avec une amie p'tit loup au refuge de Buchelay, des personnes adorables qui s'y connaissent en molosses et on déjà eu des chiens sourds, exactement ce qu'il fallait au p'tit père Very Happy il a fait le neuneu durant tout le trajet, j'ai d'ailleurs quelques blessures de guerre lol! , c'est un bébé de 8 mois dans un corps de 40 kgs de muscles et ça donne tongue , pas d'éducation et pas facile de se faire respecter avec un chien sourd, j'avais beau crier...pfff il s'en fichait royalement, de plus il ne maitrise absolument pas ses morsures de jeu, d'ou mes blessures de guerre lol! , il a pris 2-3 claques et secouer par la peau du coup mais pour lui c'est du jeu, et puis secouer un chien de 40 kgs dans une voiture bof bof...avant que je parte il a été présenter à 2 des fifilles de la directrice, une dob de 12 ans et une dogo canario qui sait se faire respecter, tout s'est très bien passé, il est adorable, et puis il faut bien le dire les fifilles ça sent bon lol! bref gros pincement au coeur au moment de le laisser, il s'était couché sur mes pieds le temps qu'on discute...mais il est très bien, ne risque plus rien donc la pilule passe mieux même si en écrivant ces quelques lignes j'en ai les larmes aux yeux...vendredi il sera identifié et vacciné et hop il lui faudra une super famille qui connaisse ces chiens et qui sache se faire respecter, le tout dans la douceur et l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Empty
MessageSujet: Re: Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!    Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:19

Ouf pour ce jeune dogue ...

Tu as pris une bonne décision même si il a été dur de le quitter : il est maintenant, comme tu le disait, dans des mains de professionnels pour son handicap ; et je pense que s'est aussi bien pour lui car il va prendre conscience de sa différence et va apprendre à vivre avec.
Tu as eu du courage pour tenir sage ce petit loulou de 40 kilos ! J'espère que tes "blessures de guerres" ne sont pas trop douloureuses ..

Un petit de plus de sauvé, espérons qu'il trouve une famille aimante après son identification ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2009

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Empty
MessageSujet: Re: Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!    Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:17

P'tit loup a été identifié et vacciné hier, il est ensuite parti directement dans une pension, chez une personne qui élève des dobs et qui va le remettre dans le droit chemin niveau éducation, bref que du bonheur pour ce gros bébé. Pour les blessures de guerre elles ont été très douloureuse mais là ça va mieux...
Je les ai pris en photo ça me fera un souvenir lol!

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  100_2924

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  100_2925

Il a de bonnes dents Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  547163
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Empty
MessageSujet: Re: Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!    Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:46

affraid Ils sont énormes tes bleus !!

J'espère que "ce gros bébé" va se faire à son handicap, et qu'il aura une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Empty
MessageSujet: Re: Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!    Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence dogue argentin dans l'oise, dernier délai demain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafille type dogue 5 ans spa de beauvais
» Heckel x dogue allemand tricolore 3 ans spa de beauvais
» Rex x dogue allemand noir et blanc 1 an et demi spa de beauvais
» Jeckel x dogue allemand chocolat et blanc 5 ans spa de beauvais
» Bouba x dogue de bordeaux mâle 16 mois spa de beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Adoptez les ! :: Adoptions de Chiens-
Sauter vers: