Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche désespérément sapeur perdus il y a deux ans

Aller en bas 
AuteurMessage
nouille38

nouille38


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche désespérément sapeur perdus il y a deux ans  Empty
MessageSujet: recherche désespérément sapeur perdus il y a deux ans    recherche désespérément sapeur perdus il y a deux ans  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:13

cela fait deja 2 ans que je recherche et attend toujours mon chat sapeur qui a disparu a pont sainte maxence dans l'oise ! nous l'avons rechercher pendans des semaine entieres je fait appelle a vous car malgres mais apelle tous les mois depuis le debut au fichier national felin sapeur reste introuvable sur facebook personne ne diffuse ! il nous manque enormement ! lorsque je lai connu en 2007 sont propietaire lavais fait degriffer donc en plus de pas avoir de griffe il avais une santer fragile et netais jamais sortis son numero de tatouage et le FRE 806 il répond au nom de sapeur en tout cas répondez car sa fait longtemps qu'il a disparue je vous en prie diffusez partager ! que l'espoir d'avoir un jour de ces nouvelles ou au moin que l'on sache s'il faut encor esperer ! MERCI A TOUS si vous avais le moindre renseignement contactez moi ! CAMILLE SERVOIN 06 36 76 36 87 OU 07 86 89 19 12 OU amie-motarde@live.fr [img]recherche désespérément sapeur perdus il y a deux ans  15100511[/img]
[img]recherche désespérément sapeur perdus il y a deux ans  15460010[/img][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérément sapeur perdus il y a deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche octodon
» Recherche Ratte .
» recherche covoit Allier Paris ou oise URGENT
» Recherche FA Les Toutous de la 2ème Chance (Picardie et Région Parisienne)
» Recherche personne pour diffuser les annonces + famille d'accueil (Les Toutous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Aidez nous ! :: Perdus / Trouvés-
Sauter vers: