Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 garde rongeurs [60]

Aller en bas 
AuteurMessage
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

garde rongeurs [60] Empty
MessageSujet: garde rongeurs [60]   garde rongeurs [60] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:50

Bonjour,
Je m'appelle Aurore pour ceux qui veulent plus d'infos contactez moi. Je propose mes services de garde pour rongeurs cela me permet de dépanner les gens et de couvrir une partie des frais qu'occasionnent ma furette et mes rats . Je demande juste une petite contre partie ou bien de la nourriture ou de la litière. J'étudie toute proposition.

Bien sûr les propriétaire doivent les apporter jusqu'à mon domicile et venir les récupérer. Je vais souvent en Seine Maritime et dans l'Eure notemment Gisors.
Les animaux ne doivent pas être malades (ou maladie non contagieuse), et doivent être apportés avec leur cage si possible et leur nourriture ainsi que litière si besoin.

Vos animaux seront traités avec le plus grand soin. J'habite à la campagne et la maison est suffisamment spacieuse pour leur sortie si nécessaire.


[img]garde rongeurs [60] Rats_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
 
garde rongeurs [60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Annonces :: Services-
Sauter vers: