Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier

Aller en bas 
+3
poupeii60
caroline-60
bizouille1960
7 participants
AuteurMessage
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:43

Il aura passé quelque mois avec nous ,il était un peu âgé ,pas à la mode , discret ,pas très en forme ,au refuge depuis plus d'an je l'ai emmené un dimanche de cet été il n'était pas rassuré dans la voiture ,il était anxieux ,arrivé à la maison après quelques reproches (compréhensifs) de mon mari car je ne l'avait pas prévenu ,il faisait beau il l'a lavé un peu dehors car l'odeur d'un refuge n'est pas top et ce n'est bien sûr pas de leur faute , il a cherché ses repères quelques jours mais s'est tout de suite collé à mon mari il le suivait partout quitte à se faire marcher sur les pattes ou faire tomber mon homme ,dès qu'il le voyait plus s'il était dans le garage il aboyait ,il le cherchait tout le temps ,il avait pris l'habitude des promenades un peu moins depuis le mauvais temps , il ne tenait plus dès que Christian prenait la laisse ,il connaissait l'heure du casse-croûte même s'il avait des croquettes à disposition ,il préfèrait les boites et les friandises .Le fait d'être heureux l'avait rajeuni enfin j'aime à le croire.
Il nous a quitté hier ,il avait une tumeur au cerveau et nous avons pris la difficile décision de ne pas le laisser souffrir.
Jamais nous n'avons regretté de l'avoir pris chez nous ,dommage que beaucoup de personnes ne regardent pas les vieux animaux ,eux aussi ils ont droit à un peu de bonheur ,qu'est-ce qu'ils nous demandent vieux ou jeunes : un abri , à manger ,des soins ,des caresses peu de choses en fait que certaines personnes ne savent même pas leur donner c'est pourquoi je préfère aider les bêtes que les gens et je me je me console un peu en me disant que j'espère qu'il a été bien avec nous ,en tous cas je suis sûre qu'il nous aimait.

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier 01910
Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier 00810
Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier 01610
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

Oh brigitte je suis vraiment désoler !

Courage tu lui a offert une belle fin de vie !

R.I.P Vieu tu était un bon gros toutou et tu as regoint le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
poupeii60

poupeii60


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre Beauvais et méru

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:57

je suis vraiment désoler pour toi c'était un très beau chien en tout cas.
Bravo à toi de lui avoir donner autant d'amour ...
Repose en paix ... Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier 366445
Revenir en haut Aller en bas
http://x33-mon-journal-x33.skyrock.com
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:03

Toutes mes condoléances ... Crying or Very sad
En tout cas, je suis sûre qu'il a été heureux de pouvoir vivre en dehors du refuge et d'avoir retrouvé une famille pour les derniers mois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle 60

Axelle 60


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : BEAUVAIS 60

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:42

Bon courage Brigitte, comme déjà dit vous lui avez offert une fin de vie digne dans la chaleur et l'amour et c'est ce qu'il a emporté avec lui au paradis des poilus
Il te regarde de là-haut et ne veut pas que tu sois triste, il veut que tu continues à aider et aimer les animaux...
à bientôt au refuge j'espère
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:22

Histoire triste mais belle quand même. Pauvre loulou et dire qu'il y en a qui ne sorte pas du refuge et y décède...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Flo

Flo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

Quelle triste nouvelle , pauvre Pépére j avais lu sur le site de la Spa qu il s en etait aller .Merci à vous de l avoir accueilli et qu il est eu une fin de vie entouré d amour .
Mes condoléances , bon voyage Pépére
Bizz
Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelesgrillesuncoeur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier   Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à notre vieux pépère qui nous a quitté hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai faire un hommage
» nous
» nos monstres d'amour à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Les Animaux en Général :: Vos animaux-
Sauter vers: