Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un chat lunatique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:25

Je m'éxplique Chamalo mon chat est parfois très bisard !
Parfois elle vien pour se faire caresser et puis paf elle mord d'un coup sans prévenir .
Aussi quelque chose que je trouve grave elle a sauter au visage 2 fois en mordant:
-Une fois a moi j'était coucher elle aussi puis elle est venu doucement et elle c'est jeter sur mon visage.
-Une fois a ma soeur mon chat était coucher sur le rebord du canaper ma soeur c'est assise et a aprocher son visage et mon chat la mordu au visage .
Elle ataque souvent mon chien qui a force en a peur .
Et bref plein d'autre problèmes dans çe genre .
Ma mère pense que c'est peut être en rapport avec un problème qu'elle a au yeux (c'est yeux "tremble" tout le temps) et le véto nous avez dit de voir si sa allez s'empirer (tête pencher,vomissement...)mais sa ne c'est jamais empirer!
Ma mère dit que sa pourrait être un problème neurologique et que donc a force sa deviendrais invivable .
D'autre personne pense que c'est tout simplement son caractère (mais elle n'était pas comme ça plus jeune!).
Donc voila je voulais avoir vos avis puisque la on bloque un peu ont c'est pas trop quoi faire !
Voila merci d'avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:48

Peut etre neurologique car c'est un comportement assez étrange. En général je ne pense pas qu'un chat se jette sur sa famille sans raison...et de le mordre!

Tu n'as pas moyen de consulter un genre de psychologue ???

Moi, je sais c'est peut etre pas cool mais je ne garderais pas un animal aussi imprévisible et qui martyrise tout le monde.

bon courage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:00

J'ai vu dans ta présentation qu'il avait 3 ans ...
Tu as raison, cela peut être dû à un problème de vue ... Cependant, si l'état de ton chat ne s'est pas aggravé d'après le ponostic du vétérinaire, c'est peut être dû à un problème de spychologie de ton animal ...
Est ce que ton chat a été castré ? ce serait peu être une réponse ... Question
Le cas de ton chat, est assez complexe mais néanmois interressant ... scratch ... je vais essayer de me renseigner ..
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:43

shifunette a écrit:
Peut etre neurologique car c'est un comportement assez étrange. En général je ne pense pas qu'un chat se jette sur sa famille sans raison...et de le mordre!

Tu n'as pas moyen de consulter un genre de psychologue ???

Moi, je sais c'est peut etre pas cool mais je ne garderais pas un animal aussi imprévisible et qui martyrise tout le monde.

bon courage. Rolling Eyes

Non pas les moyens pi je pense qu'elle est trop craintive ça ne servirait a rien.

Et oui on la garde même si ça empire et qu'elle devient encore plus "méchante" on la garde sa me parait normal Suspect!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:45

Moon a écrit:
J'ai vu dans ta présentation qu'il avait 3 ans ...
Tu as raison, cela peut être dû à un problème de vue ... Cependant, si l'état de ton chat ne s'est pas aggravé d'après le ponostic du vétérinaire, c'est peut être dû à un problème de spychologie de ton animal ...
Est ce que ton chat a été castré ? ce serait peu être une réponse ... Question
Le cas de ton chat, est assez complexe mais néanmois interressant ... scratch ... je vais essayer de me renseigner ..

Oui elle a 3 ans.
C'est une femelle et oui elle est stèrilisée.
Merci de bien vouloir m'aidez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:52

Bon ont en a parler a la véto et elle dit que vue que son problème aux yeux c'est améliorer ben sa ne peut venir de ça donc en claire c'est soit je ne c'est qu'elle problème soit son caractère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:36

oui, s'est peu etre son caractère si ce n'est pas ses yeux ... mais fait attention,un accident arrive vite ... même si iln'est pas voulu ...
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:23

On peut pas faire attention elle est imprévisible mais on la garde sa c'est sur et certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexoune




Messages : 151
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : oise pres de beauvais

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:57

te séparer de ton animal nest pas une solution mais se que voulais dire shifunette c qu'un jour tu y sera contraint si cela s'empire je pense pas que se soit son caractere on ne devient pas agressif comme sa !!!! cela peut etre hormonal ? ou nerologiq mais tu remarquerai dautre simptome etrange apar cela
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:23

La véto n'a rien remarquer de spécial donc elle pense que juste elle a un sale caractère.

Et non je ne m'en séparerais pas même si cela sempire (N)!
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:22

Comment va Chamalo depuis ??
Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline-60

caroline-60


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : berneuil en bray

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:36

Elle va bien mais elle a toujours son mauvais caractère elle ma griffer au visage encore hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : 92 ou 27

Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:03

... sa ne s'arrange pas ... pauvre Chamalo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat lunatique ? Empty
MessageSujet: Re: Un chat lunatique ?   Un chat lunatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat lunatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation chat des rues
» Callie 6 mois blanche et tachetée Ecole du Chat
» Chester mâle roux 6 mois Ecole du Chat
» Lana 1 an femelle noire et blanche Ecole du Chat
» Fiona jeune femelle tricolore Ecole du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Les Animaux en Général :: Questions Animaux-
Sauter vers: