Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 stérilisation chat des rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demoisellemoi




Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

stérilisation chat des rues Empty
MessageSujet: stérilisation chat des rues   stérilisation chat des rues Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:24

Bonjour
Il y a une mimine de 8mois née sur mon terrain de loisir qui a un gros retard de croissance (taille d'un chaton de 2mois). Mon véto m'a conseillé de quand même la faire stérilisée.
Seulement cet animal n'est pas réellement le mien, n'est en fait à personne. Savez-vous s'il existe des associations qui pourrait prendre en charge un partie du coût de l'opération?
Elle est gentille et caline, mais on tiens à ce qu'elle garde sa liberté, elle vit dehors et est heureuse mais un portée pourrait le tuer vu se taille...
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960




Messages : 321
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 64
Localisation : entre creil et beauvais

stérilisation chat des rues Empty
MessageSujet: Re: stérilisation chat des rues   stérilisation chat des rues Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:13

Bonjour , je peux voir de mon côté si l'Ecole du chat peut aider , c'est la pleine période des chaleurs et les fonds sont bas comme d'hab , quand tu dis prendre en charge une partie de l'opération ca veut dire que tu participerais ou tes parents ? je ne peux rien décider sans demander de toutes facons mais dès que j'ai ta réponse je vois de mon côté ce qu'il est possible de faire pour aider , dans quelques semaines même avant ca va être le boom des naisances jusqu'au l'automne stérilisation chat des rues 38450 Si on peut faire quelquechose chose on le fera , le problème c'est pas de pas vouloir c'est des fois de pas pouvoir malheureusement mais on essaie de faire le max.
Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation chat des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat lunatique ?
» Callie 6 mois blanche et tachetée Ecole du Chat
» Chester mâle roux 6 mois Ecole du Chat
» Lana 1 an femelle noire et blanche Ecole du Chat
» Fiona jeune femelle tricolore Ecole du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Les Animaux en Général :: Questions Animaux-
Sauter vers: