Rescue oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rescue oise est un forum de sauvetage animalier, il a pour but de trouver des familles et d'aider au maximum les animaux abandonnés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demoisellemoi: Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demoisellemoi




Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2009

Demoisellemoi: Présentation Empty
MessageSujet: Demoisellemoi: Présentation   Demoisellemoi: Présentation Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:43

Coucou,

⭐ Je m'appelle Mylène j'ai 19ans je suis étudiante à Lille en tourisme local mais mon domicile parental se situe à 25km de Beauvais (au milieu de beauvais et gournay en bray).

⭐ J'ai des rats depuis... 4ans. Et aujourd'hui j'en ai 5, 3mâles et 2femelles.

⭐ J'ai toujours eu des animaux à la maisons, d'élevage tout d'abord (ce qui fait que je sais soigner et nourrir poules, lapins et pigeons) puis à mes 7/8ans on a eu un chat, tremplin pour l'arrivé d'animaux. Chez papa-maman il y a donc: un chien, 2chats, 1rat, 1 chinchilla, 1 octodon, 1 cochon d'inde, 1 couple de colins de patagonie, un canard de compagnie, etc et nous avons un terrain avec un chat sauvage (pas sauvage du tout), une chèvre et une ânesse.

⭐ J'ai été FA de la spa de Beauvais pour les rongeurs, mais je suppose qu'ils ont perdu mon numéro car je n'ai plus d'appels.
Et j'aime aider des gens à trouver des rats (ce qui évite le passage en animalerie) ou a placer ou replacer des rats.


Ps: étant la dernière arrivée le ne vais pas souhaiter la bienvenue à ceux arrivés précédemment cependant, heureuse de me retrouver sur le forum en votre compagnie. (forum soit dit en passant qui me semble une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur verberie

Demoisellemoi: Présentation Empty
MessageSujet: !!!   Demoisellemoi: Présentation Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

Bienvenue a toi Wink et à tes animaux, n'hésite pas à nous les présentez dans la partie adéquat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-oise.forumactif.com
shifunette
Admin
shifunette


Messages : 169
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Demoisellemoi: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Demoisellemoi: Présentation   Demoisellemoi: Présentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

Binevenue à toi, et contente de te retrouver sur ce nouveau forum Smile Jespère que tous ensemble nous parviendrons à rendre heureux certains animaux en leurs trouvant un foyer et en s'en occuppant provisoirement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Contenu sponsorisé





Demoisellemoi: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Demoisellemoi: Présentation   Demoisellemoi: Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoisellemoi: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» présentation
» Presentation =D
» présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue oise :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: